Voici donc la 2ème édition de la proposition du doyenné d’Aix les bains pour cheminer spirituellement pendant le confinement.
Dimanche prochain, le 15 novembre sera la 4ème édition de la Journée Mondiale des Pauvres voulue par le pape François.
Pour cette occasion, nous vous proposons, parmi les propositions, de regarder en famille le film sur Joseph Wrésinsky, film magnifique, qui est en accès libre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Q0kc8aoiG28

Vous trouverez aussi 4 documents:
• Le premier sur les textes du dimanche pour les adultes et les jeunes de l’aumônerie 
• le second comporte les défis pour tous, ils sont en partie en lien avec le film
• Le troisième est dirigé principalement pour les plus jeunes autour de la parabole des talents
• Le quatrième propose un temps de prière familial, à vivre en lien avec le défis spirituel !

Enfin, l’absence de messe entraîne aussi une forte diminution des offrandes pour faire vivre la paroisse. Or, une grande part des frais sont fixes. Vous trouverez ici un article expliquant les enjeux et les moyens qui permettent d’apporter votre offrande.

Merci d’avance de votre générosité.
Bonne semaine à chacun et bien en communion de prière.
L’équipe des catéchistes et les prêtres de la paroisse,

P. S: Enfin, pour ceux qui le veulent, Loïc Molina envoie chaque soir un message sur whatsapp ou par sms, avec un verset de la Bible et les intentions de prières qu’on lui envoie; Si vous désirez le recevoir, merci de lui envoyer votre numéro au 06 72 83 14 09. (l’idée est que, lors de la récéption du sms, on puisse lire le verset, le méditer, et prier 1 crédo et 3 Notre Père et 3 Je vous salue Marie (chacun fait comme il veut, c’est une proposition)), mais ça permet de prier un peu chaque jour, en communion avec d’autres.)